Le Yoga Enseigné

Publié le

Tous nos professeurs sont diplômés de l'Institut International de Yoga qui dispose aujourd'hui de nombreuses antennes dans le monde. Ils enseignent le Yoga Egyptien, le Hatha Yoga, le Yoga Taoïste Chinois (Kung-Fu et Chi-kong).

 Le yoga de Babacar Khane renoue avec 3 grandes traditions :


 Le Yoga de l'Egypte ancienne avec ses postures qui se caractérisent par leur verticalité, leurs qualités rééducatrices de l’axe vertébral ainsi que par le développement de la concentration. C’est un yoga qui peut être pratiqué à tout âge et qui prépare à la pratique du hatha yoga.
Le Yoga Taoïste de la Chine Avec le Chi-kong, l’une des 5 branches de la médecine traditionnelle chinoise. Il désigne toutes les pratiques énergétiques chinoises qui ont pour but le maintien et l'amélioration de la santé. 
L’objectif du Chi-kong est la prise de conscience de la circulation de l’énergie subtile à l’intérieur du corps.
A travers la pratique du Kung-fu nous abordons les contractions et décontractions qui par leurs alternances opèrent un automassage des masses musculaires et activent l’énergie. 
Le Hatha Yoga traditionnel de l'Inde , plus connu par ses postures esthétiques. Le hatha-yoga est une discipline d'unification du corps et de l'esprit. Il permet d’apaiser, de contrôler le mental. 

Le yoga du son et la méditation peuvent être proposés lors des stages. A travers la pratique et le mélange de toutes ces disciplines, c’est force, santé et bien être que nous développons en chacun de nous. 

Pour en savoir plus... Interview de Yogi Babacar Khane sur :
http://www.dailymotion.com/video/xyxlzo_interview-de-yogi-babacar-khane_webcam

YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)
YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)
YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)
YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)

YOGI BABACAR KHANE (EVIAN 2018)

Publié dans LE YOGA ENSEIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :