Maître Shri Hanuman

Publié le

 STAGE en 2020 avec Maître Shri Hanuman  : journée le samedi 18 Janvier à Villefranche sur Mer. (renseignements ci-dessous à télécharger)

100 2724 

Yogi et musicien, originaire du nord-est de l‘Inde, il a passé une partie de son enfance à Paris. Après avoir été étudiant en philosophie, il se consacre au yoga, au Bombay yoga Institute sous l’autorité de Shri Yogendraji. Ensuite, il deviendra disciple de ShriKalyan Krisna auprès de qui il sera instruit dans la voie tantrique et dans la science de Shri  Viddya. Au cours de longues années de discipline Shri Hanuman parcourt l'Inde et réside dans des ashrams.

Depuis une dizaine d’années, il enseigne le nada yoga  dans les ashrams et centres de Sivananda  aux USA, Canada et Yoga Institut de New York, London  Yoga Homéopathie  Hospital, au centre Satyananda de  France ainsi qu'à la Fédération Française de Shri Mahesh. Nada  Yoga ou le Yoga  du son d’inspiration Védique, est une voie traditionnelle de l’Inde réservée depuis longtemps aux castes Brahmanes et Yogis contemplatifs; elle se dévoile depuis peu  en offrant une approche d’ouverture par le chant des sons qui composent les Ragas (mélodies sacrées) et mantras (formules ou assemblages phonétiques puissants). La simple émission de ces fréquences trasmises dans tout le corps et le cerveau appaise et stimule les organes; les pensées laissent place à la pure présence au son induisant un état complet de relaxation et de réénergetisation. Aucun entraînement préalable n'est requis pour cette pratique, si ce n'est le désir d'explorer ce potentiel unique du Nada Yoga.  HANUMAN, Tél : 06 30 82 58 49

 

Interview de Shri Hanuman concernant le maître et son disciple, ci-dessous

CONCERT SHRI HANUMAN et STAGE à Villefranche sur Mer
CONCERT SHRI HANUMAN et STAGE à Villefranche sur Mer
CONCERT SHRI HANUMAN et STAGE à Villefranche sur Mer
CONCERT SHRI HANUMAN et STAGE à Villefranche sur Mer

CONCERT SHRI HANUMAN et STAGE à Villefranche sur Mer

J'ai decouvert le yoga du son depuis quelques années et suis chaque semaine les cours de Maitre SHRI HANUMAN.
Cette pratique devient pour moi une méditation, un art ou il faut, pratiquer, pratiquer... pour progresser
alors courage, allez y
Josette

Publié dans YOGA DU SON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :